Translate
dimanche 29 octobre 2023
6e journée en R1 : l'US Riveraine gagne à domicile face au CS Vauclinois sous la pluie
Ce samedi (28 octobre), la rencontre qui opposait l'US Riveraine au CS Vauclinois pour la 6e journée en R1 s'est achevée sous la pluie sur un score de 2 buts à 1 en faveur des Riverains. En raison des conditions météorologiques, certains matchs de football prévus cet après-midi ont été reportés.
Ce samedi, le stade André Forestal situé au quartier Périolat de Grand-Rivière a accueilli la rencontre opposant l'US Riveraine au CS Vauclinois malgré les conditions météorologiques.
La formation vauclinoise ouvre le score à la 21eme grâce à Baltide. Les Riverains tentent d'égaliser par tous les moyens avant la pause. C'est finalement Nicolas Lucien qui y parvient sur pénalty à la 41e.
Au retour des vestiaires, le riverain Alix Golvet marque le second but, celui de la victoire, à la 56ème minute.
Ce n’était pas évident par rapport à l’état de la pelouse. D’ailleurs on ne s’est pas entrainé cette semaine. On a commencé timidement le match, on a subi l’ouverture du score et on s’est remis en selle. On a tout donné et en première mi-temps on a réussi à obtenir ce pénalty. En seconde période, on a mis tout ce qu’on pouvait et on a fait la différence. On pouvait faire beaucoup mieux mais avec l’état de la pelouse, on se satisfait de ce résultat.
Didier Geoffroy, coach de l’US Riveraine
------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce qui nous manque, c’est de mettre les buts au fond. Ce n’est pas normal qu’on est autant d’occasion et de n’en mettre qu’un seul. Si c’était un match de box on aurait gagné au point. Mais ce n’était pas le cas, alors ils méritent leur victoire. (…) Il faut travailler sur plusieurs choses, déjà le mental.
Thierry Témar, coach du CS Vauclinois
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire