Translate
vendredi 12 avril 2024
l'OM s'incline mais limite la casse face au Benfica Lisbonne
L'Olympique de Marseille s'est incliné hier soir sur la pelouse du Benfica Lisbonne (2-1), en quart de finale aller de la Ligue Europa. Un résultat décevant pour les Phocéens, mais qui laisse tout de même des espoirs pour le retour au Vélodrome la semaine prochaine.
Un match dominé par Benfica
Dès le début du match, les Marseillais ont été dominés par une équipe de Benfica très en forme. Les Lisboètes ont ouvert le score dès la 16ème minute par l'intermédiaire de Rafa Silva, avant de doubler la mise par Angel Di Maria à la 52ème minute.
L'OM réduit l'écart
Menés 2-0, les Marseillais ont enfin montré quelques signes de révolte en fin de match. Ils ont réduit l'écart grâce à un but de Pierre-Emerick Aubameyang à la 77ème minute. Un but insuffisant pour égaliser, mais qui donne tout de même un peu d'espoir aux Olympiens avant le match retour.
Un retour qui s'annonce palpitant
Le match retour s'annonce donc palpitant. L'OM devra se montrer bien meilleur que hier soir s'il veut espérer se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa. Mais attention, Benfica n'est pas une équipe à prendre à la légère. Les Lisboètes sont très performants à domicile, et ils auront à cœur de confirmer leur victoire acquise à l'aller.
Voici quelques points clés à retenir du match :
L'OM a été dominé par Benfica dans la plupart des domaines du jeu.
Les Marseillais ont manqué de créativité et d'inspiration en attaque.
Le but d'Aubameyang donne tout de même un peu d'espoir pour le retour.
Le match retour s'annonce palpitant.
Rendez-vous donc jeudi prochain au Vélodrome pour le match retour entre l'OM et Benfica. Un match qui promet d'être intense et indécis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire